User Web Access Agreement
View Agreement in
 
Accord sur l'accès des utilisateurs au site Web de Client Connection

Client Connection est réservé à l'usage officiel. Nous vous donnons accès à Client Connection parce que vous travaillez pour une organisation appartenant au gouvernement d'un pays membre du Groupe de la Banque mondiale et qui a demandé un compte à votre nom. Vous ne devez utiliser Client Connection que dans le cadre de vos fonctions officielles au sein de cette organisation. L'accès vous est accordé conformément aux dispositions de l'Accord sur l'accès des organisations au site Web qui a été signé par votre organisation. Cet Accord est assorti des termes et conditions ci-après:

  1. La Banque mondiale peut révoquer votre compte si vous ne respectez pas les termes et conditions de l'Accord.
  2. Client Connection peut contenir des erreurs. La Banque mondiale ne sera pas tenue pour responsable des dommages qu'elles pourraient causer, mais vous êtes prié de les lui signaler.
  3. Il n'est pas permis de republier les informations de Client Connection, à moins qu'il ne s'agisse de copier, d'imprimer ou de distribuer en quantité raisonnable ces informations dans le cadre des fonctions officielles de l'organisation. La Banque mondiale peut suivre, mesurer et enregistrer l'utilisation de Client Connection pour détecter toute activité non autorisée.
  4. La Banque mondiale ne sera pas tenue pour responsable des dommages causés par les virus informatiques. Nous n'épargnons aucun effort pour prévenir la propagation de virus, mais vous devez aussi prendre des dispositions pour protéger votre poste de travail.
  5. La Banque mondiale ne communiquera à personne vos informations personnelles. Nous tenons cependant à savoir qui a accès au site Web et nous vous enverrons du courrier électronique de temps à autre.
  6. Client Connection contient certaines données estimatives. Le site signalera toutes estimations.
  7. Client Connection contient des formulaires électroniques. Si vous les modifiez, nous n'allons pas les accepter et nous pouvons révoquer votre compte.

J'ai lu, compris et accepté cet accord.